Avertissements

EN MONTAGNE, CHACUN EST RESPONSABLE DE SA SÉCURITÉ. Elle requiert également la conscience de ses propres capacités et de ses limites propres, et implique par conséquent l’acceptation d’un certain degré de risque.

Par conséquent, les randonnées se font sous votre propre responsabilité. Les auteurs de ce site et les différents contributeurs ne peuvent pas garantir l’exactitude ni l’exhaustivité des indications contenues dans ce site. Ces renseignements ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité des auteurs, et des personnes qui collaborent à ce site.

Les concepteurs du présent site déclinent toute responsabilité en cas d’accident même bénin et ne sauraient être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit.

La plupart des itinéraires de randonnées contenues dans ce site s’adressent à des personnes ayant déjà parcouru ce type de terrain et qui les emprunteront en toutes connaissances de causes. Chaque randonneur se doit d’être autonome et doit savoir s’orienter seul.

Nous vous invitons également à vous adresser à des professionnels de la montagne pour vous conseiller et vous encadrer durant vos parcours.

Commentaires

  • par Simon Cussonnetle 1er octobre 2016 à 11h01

    Pourquoi tenter de nous culpabiliser pour l’édition d’un topo (une feuille !)qui nous permettra de pratiquer une activité sportive dénuée de tout impact écologique et au plus près de cette nature que nous aimons tant. A partir du moment au plus aucun avion gros porteur, dévoreur d’énergie fossile et pollueur de 1ere classe, n’emmènera des nuées de nigauds bronzer à Peiter au Snock, promis je jetterai mon imprimante. Ceci dit bravo pour la clarté de vos topos.

Poster un nouveau commentaire ?
Nous vous conseillons de vous connecter !     pourquoi ?

Pages générales :