Shorts de randonnée / sélection de l’été 2020

C’est le vêtement indispensable l’été en randonnée quand le soleil chauffe. Mettez vos pantalons au placard et passez à la version courte ! Pour vous aidez dans vos choix, voici notre sélection pour l’été 2020 avec 2 coups de coeur !

Short de rando PELMO d’Ortovox.

Un véritable coup de coeur pour le PELMO d’Ortovox.
Nous sommes fans du look moderne (qui semble s’inspirer du milieu du surf) et la coupe est parfaitement ajustée. On s’y sent vraiment bien.
La matière (un mélange de polyamide et d’élasthanne) est très agréable à porter et l’élasticité permet une belle amplitude de mouvements pendant l’effort.
Matière également très respirante.

L’intérieur des poches et de la ceinture est en mesh mérinos : vraiment très agréable au toucher.

Impression générale d’un produit de grande qualité : une belle réussite.

"Un véritable coup de coeur pour le short PELMO d’Ortovox !"

L’activa short de Picture

Là encore une très belle surprise. La marque française fait encore dans l’efficace et l’original.

Le devant du short est particulièrement léger et respirant (en matière élastique recyclée) donnant une impression très agréable dans l’effort.
Les zones arrières (et la taille) sont en Cordura très résistant, parfait pour s’assoir sur des zones abrasives (les rochers ne faisant souvent pas de cadeaux à ce niveau là).

Un tout autre style donc, mais extrêmement efficace.

"Léger et résistant, l’activa short de Picture est une belle trouvaille !"

Et aussi

LTK Speed Long Short Orion de Millet : Short technique stretch.