Agarock

Contacter l'auteur

Habitant les Bouches-du-Rhône et passionné de randonnée sportive depuis 2009, j’ai commencé logiquement à faire mes "armes" dans les magnifiques calanques de Marseille, puis j’ai étendu à la Provence, les Alpes du Sud et maintenant les Alpes "tout court" et ça risque de durer et de s’étendre encore... J’apprends beaucoup au contact d’autres randonneurs plus chevronnés, j’ai soif de connaissance dans ce domaine, la montagne, les massifs, et je ne demande qu’à m’améliorer.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Pic des Têtes (2662m) par la Montagne des Têtes

Topo publié le 15 janvierPréalpes de Digne

L’ascension du sommet le plus méridional de la Montagne de la Blanche, par son arête sud-ouest nommée "Montagne des Têtes".

voir la sortie

Mont Pelat (3051m), Lacs de la Petite Cayolle et des Garrets, Montagne (...)

Sortie du 11 août 2012Mercantour

Un des "3000" les plus accessibles des Alpes du sud. Ceci m’a incité à "enchaîner" sur les magnifiques lacs de la Petite Cayolle et des Garrets, afin d’obtenir une découverte plus complète de ce (...)

voir la sortie

Cime de la Valette de Prals (2496m), en boucle par les lacs de Prals, (...)

Topo publié le 9 janvierMercantour

Une belle randonnée, sans difficulté particulière permettant de profiter de plusieurs panoramas très différents sur les secteurs Merveilles, Boréon, Vésubie et (...)