Ami_13

Membre depuis 2016

Bonjour,
J’adore randonner ; des randonnées de plaisir d’une journée, accessibles à partir de Marseille. Mais hélas ... en solitaire :-( Je souhaiterais donc faire la rencontre amicale d’une partenaire (l’altérité de genre agrémente les conversations amicales :-) ) sur la région de Marseille afin de pratiquer ces loisirs d’extérieur en duo. Balader seul c’est tristounet ...
Les lieux de randonnée, les activités sportives, sont des sujets ouverts ... Je m’adapterai au rythme de progression de la partenaire (en ralentissant ou accélérant :-) ). Enfin j’ai 59 ans, je suis en excellente forme. Professionnellement, je suis ingénieur en R&D. Je suis fidèle en amitié, souriant ... Ce que j’apprécie chez les autres : La gentillesse :-)
Afin de discerner si je suis le partenaire de vos souhaits, nous pouvons au préalable échanger autour d’un verre. Vous déciderez alors s’il vous agrée que nous cheminions ensemble ...
Dans l’attente de partager les joies d’activités sportives extérieures dans une cordiale et plaisante atmosphère et dans l’enthousiasme,