Paul

Contacter l'auteur

Je n’ai commencé l’alpinisme et l’escalade que la vingtaine passée, dans les Pyrénées (Balaitous 1er 3000). Ensuite je me suis mis dans la tête de toucher du 7a (fait une ou deux fois sans plus) et puis est venue la passion de l’image avec des vidéos... Et aussi quelques images sur des tests de matériel.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Sommet de Couard (1989m) par les Dourbes et la crête sud-ouest

Sortie du 16 décembre 2016Préalpes de Digne

Variante en boucle par le pas de Tartonne

L’Aupillon (2916m), hivernale par le vallon de l’Eissalete

Topo publié le 6 décembre 2016UbayeRaquettes

Une course de neige très esthétique dans un décor de toute beauté. À faire avec des raquettes ou des skis. La fin de l’ascension demande l’utilisation des crampons.

voir la sortie

Traversée du désert des Agriates par le sentier littoral

Topo publié le 10 septembre 2016Massifs de Corse

Une randonnée qui allie marche, découverte et baignades. À réaliser sur deux ou trois jours en semi-autonomie.