jump38

Contacter l'auteur

Dauphinois depuis ma naissance et ayant toujours habité en région grenobloise, j’ai fait ma première rando à 10 ans (c’était le col de l’Alpe en Chartreuse) et n’ai pas passé une seule année sans randonner avec des objectifs locaux ou lointains. Etant depuis 2010 en CVDI (Contrat de Vacances à Durée Indéterminée = à la retraite), j’ai maintenant plaisir à choisir des objectifs pour un groupe d’ami(e)s randonneurs(euses) et à les y accompagner.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

voir la sortie

Crêt du Poulet (1726m) en boucle par le Lac des Tavernes et à (...)

Topo publié le 17 janvierBelledonneRaquettes

Une longue boucle à raquettes mêlant passages en forêt et passages à découvert. De plus le Crêt du Poulet, équipé de deux tables d’orientation, est un beau belvédère. Par fort enneigement aucun danger sur (...)

Lac des Tavernes (1550m) à raquettes par Montouvrard

Topo publié le 10 janvierBelledonneRaquettes

Un itinéraire raquettes à privilégier par fort enneigement (aucun risque). Le lac des Tavernes n’a rien d’extraordinaire mais c’est une jolie balade principalement en forêt avec cependant de beaux (...)

Roche Verre Bouteille (1239m) par le sentier Cap Noir

Sortie du 10 octobre 2012La Réunion

Une bien sympathique petite boucle pour découvrir les sentiers réunionnais et avoir une superbe vue sur le cirque de Mafate.