Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juillet

youclimb Le 3 juillet 2008 à 22h02

Hello !

Normand passionné de rando et montagne recherche coéquipier ou coéquipière pour rando bivouac dans les Alpes à partir du 13 juillet (libre jusque fin juillet) :
* tour du Queyras (si qqun a d’ailleurs le topo ou sait ou on peut l’emprunter ou se le faire prêter... !)
ou
* panoramique du Mercantour,
ou,
* Tinée Vésubie Vallée des merveilles,
ou
* tour de l’Oisans et des Ecrins,
ou
* tout autre proposition de rando sympa bivouac sur plusieurs jours avec amateur ou amatrice de grands espaces et bivouacs sympas.

Je dispose d’une voiture et serais déjà dans les Alpes (ascension sommet en Suisse avec "camp de base "à Chamonix) la semaine précédente.

Merci et @ bientôt peut être,

Youclimb

(si Normands en ligne covoiturage possible Caen Chamonix samedi et retour Alpes Caen vers fin juillet)

Réponses

  • par jeanclaudeLe 14 juillet 2008 à 14h00

    bonjour

    je suis partant pour rando bivouac, j ai 54a et j’habite Briançon, tu as aussi le tour des cerces un peu moins long que le queyras et surement très sympa à faire.
    si tu le souhaite tiens moi au courant, mes dispos sont peut être un peu moins large que les tiennes.
    à+
    jean claude

Chargement en cours Chargement en cours...
Nouvelle réponse
Nous vous conseillons de vous connecter !

Nous posons cette question pour lutter contre le spam.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

NB : Message privé non autorisé (disponible uniquement entre personnes disposant d'un compte d'accès).

En postant votre message, vous acceptez la charte d'utilisation du forum.
Veuillez patienter ...