Cherche équipier(ère) pour rando bivouac dans les Vosges

Le 4 mars à 15h32

Bonjour,
Je cherche une équipière ou un équipier pour des randos de 2-3 jours ou plus dans les Vosges. Je privilégie l’autonomie totale avec des bivouacs mais je suis ouvert sur la longueur des étapes (5 à 6 ou 7 h/jour).
Je vis au pied des Vosges du sud mais je connais bien l’ensemble du massif et je peux proposer différents itinéraires.
Une rando dans les Vosges peut aussi être le point de départ de nouveaux projets, dans les Alpes par exemple.
A bientôt,
François

Réponses

  • par Le 18 mars à 09h54

    Hello, j’ai pour possible projet quelques étapes de la traversée des Vosges la semaine du 28 avril mais quelques jours. J’aimerais sélectionner les étapes qui sont les plus belles. J’imagine que tu as du faire le gr. Quelles sont les parties les plus sympas ? Si tu ne l’as pas fait on peut envisager un projet ?
    Jai déjà fait la traversée du jura en deux fois et le Vercors. A bientôt.

  • par Le 18 mars à 14h57

    Salut Niko et merci pour ton message.
    Oui j’ai déjà fait plusieurs fois la traversée des Vosges par le GR5 et je privilégie maintenant des boucles de quelques jours.
    Pour info et selon moi, les plus belles étapes se situent entre le col du Calvaire et le Ballon d’Alsace.
    Bonne rando

  • par polsudLe 24 mars à 18h11

    bonjour François
    c’est la 2e fois que je relis ton message. Je suis intéressé. J ai fais quelques étapes jusqu’au Grand Ballon.
    Je ne connais pas le sud -Metzeral - Thann
    Si tu as des disponibilités on peut echanger en mp

  • par Le 24 mars à 19h22

    Réponse en MP.
    Merci

  • par Le 24 mars à 21h49

    OK tu es donc tres occupé si je comprends ta notif de 2022 ?
    bonne soiree

  • par Le 12 avril à 15h26

    Salut ! Tu es dispo en mai et on pourrait envisager une sortie, ou tu es tout pris ?

  • par Le 12 avril à 22h16

    Réponse en MP. Merci

  • par Le 22 avril à 20h42

    Bonjour à tous,
    Moi je pars début juin pour 7 jours de marche entre Saint Dié Des Vosges et Gérardmer, le GRP des Vosges du sud avec un détour vers le Hohneck soit environs 200km en bivouac en boucle.
    Si ca intéresse quelqu’un...
    Laurent

Chargement en cours Chargement en cours...
Nouvelle réponse
Nous vous conseillons de vous connecter !

Nous posons cette question pour lutter contre le spam.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

NB : la possibilité de répondre en privé est reservée aux personnes authentifiées.

En postant votre message, vous acceptez la charte d'utilisation du forum.
Veuillez patienter ...