Sortie du 14 novembre 2010 par Vince Dent du Chat (1390m) depuis le col du Chat

Une bonne sortie qui permet de se dérouiller un peu le corps et qui offre une belle bouffée d'oxygène et une belle vue sur Belledonne, le lac du Bourget et tout le bassin chambérien.

Conditions météo

Nuageux et pas mal de vent.

Une sortie bien sympa à 2 pas de Chambéry qui permet de s’aérer un peu la tête.

Départ 13h retour 17h.

On pensait profiter du beau temps, on a finalement eu un temps assez nuageux et beaucoup de vent au sommet.

Une nouveauté pour moi qui n’avait pas fait ce sommet depuis pas mal de temps : la montée finale qui était un peu délicate, est totalement équipée d’échelles et de mains courantes. Donc ça devient assez tranquille 😉
A quand l’escalator ? 😉

Une rencontre sympa au sommet, l’ami Marco, un testeur pour Atacamag.

Et toujours une belle vue sur Belledonne, les Bauges, le Mont Blanc et le lac du Bourget.

. Randonnée réalisée le 14 novembre 2010

. Dernière modification : 14 novembre 2010 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 19 décembre 2022 par Jérôme Dauvergne Photographie
  • Sortie du 9 mai 2018 par Bryce38
  • Sortie du 18 septembre 2017 par Pascal

Dent du Chat (1390m) par le lieu-dit "Fontaine des Côtes"