Sortie du 16 octobre 2014 par l’expatrié Pas de la Mule (2272m)

Sortie sous la pluie.

Conditions météo

Couvert au départ puis de la pluie.

La météo avait annoncée de la pluie le matin et des éclaircies pour l’après midi.

Je décide donc de partir vers 11h mais le ciel est quand même bien couvert.

L’objectif est la pointe de Combe Bronsin, voire un petit passage par la pointe de l’Arbenne.

J’arrive tranquillement au chalet de la Perrière où je mange un petit bout, suit alors le chalet des Marmottes Noires puis la montée en suivant les quelques sentes et cairns présents.

Arrivé au lac du Pas de la Mule, la pluie fait son apparition.
Cela se complique pour l’objectif du jour, je ne me sens pas de remonter le long pierrier sous la pluie et décide de monter au Pas de la Mule où je croise un couple qui avait passé la nuit au refuge de la Perrière.

Après avoir discuté un peu, je redescends, il faudra que je revienne une prochaine fois.

. Randonnée réalisée le 16 octobre 2014

. Dernière modification : 21 octobre 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)