Sortie du 9 mars 2015 par aude Petit Som (1772m) par le Habert – à raquettes

Randonnée assez courte pour un très beau panorama.

Conditions météo

Beau temps, un peu voilé.

Départ 9h15 du parking, le sentier de montée était bien visible et durci par le froid, j’ai donc pu me passer des raquettes (je préfère sans !), mais dans la montée en forêt, cela glissait, il a donc fallut les chausser et se servir de la "griffe" à l’avant pour bien accrocher.
Enfin, rien de bien méchant.

Et puis j’arrive enfin à hauteur du soleil, hum il chauffe et m’oblige à enlever une épaisseur... on sent le printemps !

L’arrivée à la croix est de toute beauté, la vue toujours aussi saisissante sur ce "petit" sommet. De quoi rester un bon moment à contempler.

Redescente par le même chemin, sans trop d’intérêt mais bon, fallait bien retrouver la voiture !

Et puis sur le bord de route aux alentours de St Christophe, je m’arrête sur le bas côté pour photographier mes premières primevères, le bonheur !

. Randonnée réalisée le 9 mars 2015

. Dernière modification : 16 mars 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)