Sortie du 14 mai 2015 par fab73230 Mont de la Coche (2070m) et Tré le Molard (2035m) par le Plan de la Limace

sortie du 14/05/2015

Conditions météo

Beau temps, ciel voilé par moments.

Montée du parking de Coudray jusqu’au hameau d’Allant.
Pause à la croix d’allant où l’on profite de la vue spectaculaire sur l’ensemble Dent de Pleuven / Trélod.

Puis nous poursuivons la piste, et cherchons la sente partant vers le Plan de la Limace. Pour info, il y a un cairn au départ de la sente, point 1657m sur GPS.

Traversée du Plan de la Limace, puis nous attaquons le sentier de crête sous le rocher de Tré le Molard. Nous confirmons la présence d’ancrages au niveau du passage délicat avant l’arrivée au petit col, mais n’avons pas éprouvé de difficultés sur sol sec.

Montée de l’arête sommitale. Sommet coté 2066m sur GPS.
Et quelle vue ! L’Arcalod, le Trélod d’un côté inhabituel et panorama sur l’ensemble du massif.

. Randonnée réalisée le 14 mai 2015

. Dernière modification : 21 mai 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Bel aperçu des sommets baujus. bienvenue pour cette première sortie.

Le 21 mai 2015 à 18h13
  • Oui, bel aperçu, merci Fab, je vois que cette fois la neige est bien partie, on va pouvoir reprendre les 14/2000 Baujus.

En prévision : Mont de la Coche, Tré le Molard, Arces, Arlicots et Grand Parra pour boucler le 14ème. Il y encore du boulot, mais ça va le faire...

Ensuite viendront tous les 3000 des Bauges !!!

Le 21 mai 2015 à 22h35
  • Elle est bien revenue !

Le 22 mai 2015 à 18h20

• Sortie du 9 mai 2021 par gegers
  • Sortie du 30 mai 2014 par Dominique
  • Sortie du 30 août 2013 par Dyn’s

Passage de Plan Molard (1836m)