Sortie du 19 août 2011 par BA42 Crêts de la Perdrix (1430m) et de la Chèvre (1427m) par le Planil

Mont Pilat : de la Croix du Planil aux Crêts de la Perdrix et de la Chèvre.

Conditions météo

Très beau et relativement lumineux pour une journée d’été à cette altitude.

Belle journée d’été dans le Pilat avec Raphaël.

Ce versant nord forestier va nous offrir sa fraicheur matinale.

Les habitués reconnaitront le mont Blanc dont la blanche calotte sommitale arrive à percer la brume de beau temps.

Framboises, mûres et myrtilles agrémenteront la randonnée.

. Randonnée réalisée le 19 août 2011

. Dernière modification : 27 mars 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Mathilde

La rando est très sympa, votre descriptif est parfait ! J’ai bien pensé à votre commentaire concernant la balise marron et blanche derrière l’épicéa . C’était tout à fait ça ! Le sentier est ombragé donc agréable par contre bcp de vélo qui passent ! Je conseillerai de faire cette balade à plusieurs, au moins deux car la descente n’est pas des plus rassurante ou alors je commençais à fatiguer ! Merci pour votre descriptif vraiment top !

Le 7 septembre 2014 à 18h31

• Sortie du 8 octobre 2023 par BA42
  • Sortie du 10 février 2023 par BA42
  • Sortie du 13 juillet 2022 par BFM

Croix de Paraqueue (632m), Croix du Planil (846m), en (...)

Rocher de Dentillon (996m) par le Planil

Crêt de la Perdrix (1430m), Crêt de l’Œillon (1364m), (...)