Sortie du 18 septembre 2016 par Stan73 Le Pont du Diable et Les Scieries sur le nant de Bellecombe

Sous la pluie, balade bans la vallée de Bellecombe, alors que les sommets sont bouchés.

Conditions météo

Plafond de nuages à 1000 mètres d’altitude.

Pluie fine mais continuelle.

Pas question aujourd’hui de gravir des sommets prestigieux, on se contentera d’une balade autour du nant de Bellecombe et de ses hameaux.

Plutôt que de sortir du Noiray par la route au nord, je bifurque à droite vers le sommet du village.

Au-dessus du Noiray, la route se prolonge par une piste vers la Côte qui se transforme en sentier pour retrouver ensuite un chemin qui redescend vers les Scieries.

Pour les journées du Patrimoine, la scierie à grand cadre est prête pour la démonstration qui aura lieu le dimanche après-midi (de 14 h 30 à 17 h 30).

Retour par Broissieux et Entrêves.

• Dénivelée : 400m
  • Distance : 12km
  • Temps de parcours : 3 h

. Randonnée réalisée le 18 septembre 2016

. Dernière modification : 24 septembre 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)