Sortie du 26 mai 2012 par Guillaume Deschanel Le Grand Veymont (2341m) par le Pas de la Ville de Gresse-en-Vercors

La première de saison !

Conditions météo

Du beau temps puis apparition de quelques nuages non loin des sommets. Températures agréables et vent faible malgré une bise bien fraîche au sommet.

La saison de randonnée, commence comme chaque année dès que la période de ski de randonnée se termine.

Direction le massif du Vercors pour sa proximité et son enneigement qui diminue rapidement.

Nous n’avions, jusqu’à présen,t jamais foulé ce sommet qui est pourtant très prisé des Grenoblois, chose désormais faite.

Ce sommet permet de voir le Vercors dans toute sa splendeur avec une vue exceptionnelle sur le Mont Aiguille et les Plateaux du Vercors.

Nous faisons l’itinéraire en aller-retour pour ne pas trop se presser et en profiter pour flâner en ces premières belles journées estivales.

Une belle première et de nombreux shoots photos.

Pour consulter l’album photos complet, rendez-vous sur "Au cœur de la montagne" en cliquant-ici.

. Randonnée réalisée le 26 mai 2012

. Dernière modification : 27 mai 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 26 juillet 2022 par ViveLaMontagne67
  • Sortie du 9 octobre 2021 par Anic, Jicé
  • Sortie du 10 juillet 2021 par Alex

Rocher de Séguret et Sommet de Pierre Blanche en traversée (...)

Le Grand Veymont (2341m) du Pas de la Selle à la Côte de (...)

Le Grand Veymont (2341m) par le Pas de la Ville, le Pas du (...)