Abonnez-vous à notre newsletter !

Trouvez votre prochaine rando !

Actuellement 7214 itinéraires de randonnée

go !

100% rando

Altituderando, c'est LE site de référence de la randonnée. Retrouvez 7214  topos de randonnée avec cartes et itinéraires interactifs et 394904 photos pour une immersion totale ! Informez-vous, échangez, partagez vos sorties et vos photos !

Les dernières randos

On discute

Derniers commentaires

Forum : échangez !

• 14 octobre – RECHERCHE COEQUIPIERS POUR JUIN 2020 Bonjour à tous j'ai 56 ans Je veux faire le GR10 en entier a partir de mi-juin en 40 jours. Dormir en Bivouac avec tentes pour revenir le moins (...) - aucune réponse !
  • 14 octobre – Conseil pour GPS pour Trek en France Bonjour, A partir du printemps prochain, je part pour un trek de 6 mois en France en suivant des GR et je voudrais investir dans un GPS qui me (...) - 3 réponses
  • 13 octobre – Les patous. Proche d'une des victimes de ce qui vient de se passer à Thorame Basse, je pense qu'une limite vient d'être franchie et qu'il faut sérieusement (...) - 39 réponses
  • 13 octobre – idée Rando bonjour je cherche dans le sud de la France, au plus loin 2h de route de Marseille une idée rando pour 2 copains et moi même. nous voulons (...) - aucune réponse !
Accéder au forum de discussion

Dossiers conseils

Voir tous les dossiers conseils

Tests matériels

Test sac de couchage Marwees 700 DWN de Vaude

Bien dormir en montagne est un aspect essentiel de votre rando sur plusieurs jours. Le choix du sac de couchage est donc primordial. Vaude propose un sac de couchage en duvet recyclé de canard (...)

Test des chaussures rando Super Trident GTX de Millet

La nouvelle version des chaussures de randonnée Super Trident GTX de Millet est sortie au printemps dernier. En ce début d’automne, nous sommes partis les mettre à l’épreuve sur quelques randos alpines (...)