Abonnez-vous à notre newsletter !

Trouvez votre prochaine rando !

Actuellement 7235 itinéraires de randonnée

go !

100% rando

Altituderando, c'est LE site de référence de la randonnée. Retrouvez 7235  topos de randonnée avec cartes et itinéraires interactifs et 396775 photos pour une immersion totale ! Informez-vous, échangez, partagez vos sorties et vos photos !

Les dernières randos

On discute

Derniers commentaires

Forum : échangez !

• 23 octobre – Randonnées sportives paca Bonsoir Je recherche un, une ou des retraité(es) sportifs(ves) pour partager des randonnées essentiellement en PACA. J'aime les randonnées (...) - 21 réponses
  • 23 octobre – Traversée des Belledonnes GR 738 Bonjour, Je souhaite organiser la grande traversée des Belledonnes par le GR 738. Je cherche des randonneurs qui l'ont réalisé en 2017 pour avoir (...) - 2 réponses
  • 23 octobre – La polaire quechua Les Femmes êtes vous de mon avis ? Moi j’adore voir une fille en polaire quechua c’est doux - 4 réponses
  • 22 octobre – Mongolie Nous sommes un petit groupe (6/7 personnes) et recherchons deux randonneurs (ses) de plus pour un trek en Mongolie (Avec Evanéos) en juillet 2020. (...) - aucune réponse !
Accéder au forum de discussion

Dossiers conseils

Voir tous les dossiers conseils

Tests matériels

Test du Sac Osprey Stratos 36

Le Stratos 36 d’Osprey à l’ambition d’être un sac de randonnée polyvalent faisant la part belle au confort et à la ventilation. Nous l’avons passé au crible, voici nos (...)

Test sac de couchage Marwees 700 DWN de Vaude

Bien dormir en montagne est un aspect essentiel de votre rando sur plusieurs jours. Le choix du sac de couchage est donc primordial. Vaude propose un sac de couchage en duvet recyclé de canard (...)