Cascade de la Pisse (1502m)

L'incontournable balade en famille de la vallée du Valjouffrey ou pour se mettre en jambes avant d'attaquer les cols, lacs ou autres sommets...

Depuis Grenoble rejoindre La Mure puis Valbonnais, Entraigues et continuer jusqu’au Desert en Valjouffrey (le bout de la Vallée). Se garer juste avant l’entrée du village au parking.

Itinéraire

Carte : Les Deux Alpes 3336 ET au 1/25000.

Altitude Départ : 1266 Altitude Arrivée  : 1502

Itinéraire :

Rejoindre le centre du village, passer devant la fontaine où l’on peut faire le plein d’eau fraîche et atteindre le pont de la Bonne.

A partir de ce moment le chemin est bien indiqué et compter 1H15 de marche tranquille le long de la Bonne avant de pouvoir admirer la Cascade de la Pisse.

Les plus courageux peuvent grimper un peu plus pour rejoindre la chute d’eau et prendre la douche !!!

Le retour se fait par le même chemin.

La carte du topo « Cascade de la Pisse (1502m) »

Photos « Cascade de la Pisse (1502m) »

Cascade de la Pisse La Bonne La cascade La cascade La cascade L'Olan Réalisation personnelle