[ Publicité ]

Digitsole dévoile les nouvelles Warm Series V6 et réinvente les semelles chauffantes connectées

publié le 6 décembre

Digitsole, pionnier et leader mondial des technologies pour chaussures et semelles connectées, dévoile la nouvelle version des Warm Series, les premières semelles chauffantes intelligentes. Une combinaison de technologies de pointe et d’un savoir-faire unique qui établit un nouveau standard dans le domaine des semelles chauffantes.

Semelles chauffantes randonnée

Les premières semelles chauffantes connectées

Les semelles chauffantes connectées Warm Series permettront de toujours garder ses pieds au chaud pendant votre randonnée. L’application dédiée, disponible sur Android et iOS, permet de réguler la température dans vos chaussures et de suivre votre activité physique quotidienne d’un simple clic.

Un thermostat intégré pour chauffer vos pieds avec précision

En connectant vos semelles chauffantes à votre téléphone, vous pourrez réguler la température désirée à l’intérieur de vos chaussures degré par degré, entre 20°C et 45°C. Le thermostat intégré auto régule la température pour profiter de vos activités quotidiennes durant les saisons froides.

Semelles chauffantes application Iphone

Suivi de votre activité quotidienne

Les Warm Series V6 vous fournissent aussi des informations sur votre activité physique en temps réel. Le tracker intégré vous permettra d’enregistrer le nombre de pas effectués, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. De plus, les semelles chauffantes sont recommandées par l’association mondiale du syndrome de Raynaud car elles aident à soulager les personnes atteintes de troubles de la circulation du sang ou encore de la maladie de Raynaud.

Une fois votre randonnée terminée, vous pourrez lire les informations directement sur votre smartphone.

I-ProteX, une nouvelle technologie d’alimentation pour la batterie 100% sécurisée

Digitsole a intégré l’une des dernières technologies d’alimentation "I-ProteX" combinée à une batterie "Solid State". Il s’agit d’une innovation majeure qui fait de la Warm Series V.6, le produit le plus sûr sur le marché des semelles connectées. Ce qui permet une sécurité exemplaire pour les activités dont la randonnée.

Semelles chauffantes logo

Karim Oumnia, PDG de Digitsole, a déclaré : "Nous sommes la seule entreprise sur le marché des semelles chauffantes à proposer une batterie 100% sécurisée".

Une semelle à la pointe de la technologie

Avec un design aux finitions haut de gamme, les Warm Series combinent style et confort. Les semelles intelligentes sont 25% plus fines que l’ancienne version et s’adaptent à toutes les chaussures. De plus, la durée de vie de la batterie est 30% plus élevée pour atteindre 8h d’autonomie.

Semelles chauffantes

Les Warm Series ont été conçues pour offrir à vos pieds le meilleur : plus de confort, plus de soutien, plus d’hygiène et une meilleure absorption des chocs.

  • Shock Heel System : Un Système d’absorption des chocs SHS permettant un meilleur amorti ;
  • Blockheel System : Le talon est maintenu afin d’éviter que la cheville se déplace ;
  • Arch Support : Un support de la voûte plantaire important et ferme favorisant le retour veineux ;
  • X-Torsion qui améliore la stabilité du pied ;
  • Flex Zone : Facilite les mouvements et améliore la fluidité ;
  • Résistantes à l’eau IP56 & Tissu antibactérien : Permet de toujours garder une bonne hygiène.

Disponible dès-maintenant sur le site de Digitsole : https://www.digitsole.com/fr/semelles-chauffantes-connectees-warm-series