[ Actus ] // 16 septembre 2012

Rando sur les volcans d’Hawaii, interview d’Antoine de Maximy, Carnet de voyage à Cuba : le nouveau magazine A/R est en kiosque

A chaque lecture du magazine voyage A/R, on est jamais déçus.

On commence avec une couverture sublime d’une cubaine avec son cigare (pas commun) qui donne le ton.

On tourne 2-3 pages pour arriver sur l’interview d’Antoine de Maximy, le célèbre journaliste de l’émission "J’irai dormir chez vous" que l’on adore du côté d’Altituderando. Après plus de 8 ans de rencontres insolites aux quatre coins du monde, il va se consacrer désormais au long métrage. Une interview croustillante, qui nous fait découvrir un peu plus le personnage.

On dévore ensuite le récit de Christophe Migeon qui est parti se balader sur les pentes des volcans de Hawaii. Toujours ce style d’écriture fin et plein d’humour !

Découvrez également :

• Un dossier sur l’Ile d’Oléron
  • un carnet de voyage sur Cuba
  • un article sur le Parc National des Calanques aux portes de Marseille.

Plus de détail sur http://www.ar-mag.fr/