Refuge de la Selle (2673m)

1 jour

Depuis Bourg d’Oisans suivre la N91 ; bifurquer sur la D530 direction La Bérarde ; immédiatement après la sortie de St Christophe en Oisans, prendre sur la gauche la petite route jusqu’à son terminus goudronné (petit parking, départ de la randonnée).

Itinéraire

• Carte 1 : IGN TOP25 3336 ET
  • Carte 2 : IGN TOP25 3436 ET
  • Altitude Départ  : 1640m
  • Altitude Arrivée : 2673m

Itinéraire :

Traverser le torrent de la Selle sur le pont qui domine les Gorges du Diable . Suivre le sentier versant rive droite (laisser sur la gauche le sentier qui mène au Miroir des Fétoules) qui monte en faux-plat très longtemps !

L’arrivée à la moraine du glacier (vue sur le sommet Sud de la Tête du Replat et la paroi Nord de l’Aiguille du Plat de la Selle) marque le démarrage d’un fort dénivelé jusqu’au Refuge de la Selle (2673m)

La carte du topo « Refuge de la Selle (2673m) »

Photos « Refuge de la Selle (2673m) »

Entrée du vallon de la Selle Promontoire du refuge Tête du Replat Massif du Soreiller Pic de la Grave Refuge de la Selle Vallon de la Selle(vu du refuge)