Abonnez-vous à notre newsletter !

Alexis Crozier

Photographe amateur surtout de paysages, j’essaie de voyager et de randonnée quand le temps me le permet quelque soit la météo afin de photographier et donner surtout l’envie aux personnes, au travers de mes photos, de voyager.

Ses dernières randonnées

Ouille des Reys (3081m) - Traversée du col des Reys - Lac du Pys et Plan des Eaux sur le sentier balcon de Haute-Maurienne

Sortie du 12 août 2018 750 m  – Randonnée  – Vanoise  – Bonneval-sur-Arc (73)

Montée jusqu’au lac du Pys en gardant une vue pendant toute la randonnée sur des glaciers magnifiques ! Au rendez vous : alpages, lacs et glaciers !

Cascades du Hérisson (770m)

Sortie du 21 juin 2018 255 m  – Randonnée  – Jura  – Menétrux-en-Joux (39)

Au fil du cours d’eau appelé le Hérisson découvrez ses cascades plus magiques les unes que les autres.

Col du Carro (3149m)

Sortie du 11 août 2018 1122 m  – Randonnée  – Vanoise  – Bonneval-sur-Arc (73)

Une randonnée avec vue magnifique sur des glaciers tout au long de cette marche et sur deux lacs situés près du refuge !