Angel

Membre depuis 2019

Camarades randonneuses et randonneurs !

Nous sommes Angel et Sophie, randonneuses lyonnaises. Après un périple de 13 jours sur la voie de la Sérénité l’été dernier, nous avons contracté le virus et cherchons à revivre l’expérience (à une plus petite échelle) et à reprendre contact avec la nature.

Nous souhaitons randonner à la journée le samedi ou de préférence le dimanche en région Rhône-Alpes avec d’autres compagnes/compagnons de route. Nous ne sommes pas motorisées, mais Sophie a le permis.

L’âge et le genre des personnes intéressées nous importent peu, du moment que les personnes sont respectueuses et que nous avons sensiblement le même niveau physique et technique.

IMPORTANT : pour nous la randonnée n’est pas affaire de performance, nous prenons le temps de nous ressourcer, de contempler, de découvrir.

Nous ne consommons pas du chemin ou de la montagne, nous faisons en sorte que cette dernière nous laisse passer.

C’est notre philosophie, et si vous ne la partagez pas, il vaut mieux ne pas nous proposer de rando ou accepter de venir avec nous, cela serait frustrant pour tout le monde.

Si vous êtes intéressées, faites-nous signe !