Christian

Age 62 ans 10ans d alpiniste et 40 de rando ski , je pratique aussi vélo de route vtt et rando alpine du canyon pendant 25ans , maintenant je me suis un peu calmé en canyon , habite en Savoie au pied des Bauges , mon adresse mail n est plus valable je me suis fais piraté , ma nouvelle : christian.bonneau75@orange.fr

Ses dernières randonnées

La Croix de Sécheron (2306m) en boucle par la Vallée de la Grande Maison.

Sortie du 7 janvier 610 m  – Randonnée  – Beaufortain  – Feissons-sur-Isère (73)

Randonnée à ski très sauvage mais les départs se font plus ou moins plus longs certaines années suivant l’enneigement. Une randonnée dont la cotation est P.D mais qui peut être assez longue suivant les départs, Il y a seulement un risque d’avalanche au départ sur la piste de Grande Maison.

La Dent du Corbeau (2286m)

Sortie du 1er janvier  – Randonnée  – Lauzière  – Notre-Dame-des-Millières (73)

Un beau sommet en Tarentaise. Un coin sauvage où il y a très peu de monde que cela soit à ski, à pied ou avec les raquettes.