Abonnez-vous à notre newsletter !

adriengros

Bonjour je suis Adrien, j’ai 27 ans et je suis né en Haute-Savoie. Je suis passionné de rando (à pied, raquettes et split). Je me mets sur AR car la philosophie du site me plait bien. Je vais essayer de partager les plus beaux itinéraires que je connais au alentours de chez moi afin que tout le monde puisse en profiter...
Bonne rando à tous !

Ses dernières randonnées

La Pointe de Miribel (1581m), en boucle par Plaine Joux

Sortie du 14 mars 2018 400 m  – Randonnée  – Chablais  – Onnion (74)

Cette pointe est juste fantastique. On voit le sommet depuis le début de la randonnée. Peu à peu on s’élève et l’on rentre dans un "paradis blanc" littéralement parlant (en tous cas si le paradis est comme ça, je veux bien y aller un jour :)

La Dôle (1677m) et Pointe de Poêle Chaud (1628m) par St-Cergue

Sortie du 15 mars 2017 548 m  – Randonnée  – Suisse

Ascension au sommet de la Dôle - Vaud - Suisse

Le Grand Piton du Salève (1379m), promenade de piton en piton sur les crêtes

Sortie du 15 décembre 2016 400 m  – Randonnée  – Jura  – Collonges-sous-Salève (74)

Un peu d’air frais, et de magnifiques couleurs orangées/pourpres sur les Alpes au coucher du soleil...

Le Crêt de la Neige (1720m) et le Reculet (1718m) par Lélex

Sortie du 20 janvier 2017 450 m  – Randonnée  – Jura  – Lélex (01)

Au sommet du Jura...

Laguna Torre (650m), Parque National Los Glacieres, Argentine

Sortie du 26 février 2009 450 m  – Randonnée  – Argentine

Un des plus beaux endroits du monde...