alain

Contacter l'auteur

J’ai découvert la montagne à 12 ans ...en lisant Frison-Roche et en observant, des hauteurs de mon village, au loin, une grande montagne toute blanche, été comme hiver, et dont j’ignorais le nom. Depuis, les montagnes, de rêves inaccessibles, sont devenues réalité. Et la passion est toujours là.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Aveizieux, Chemin du Passementier

Topo publié le 17 févrierMassif Central

Petite randonnée sur un plateau des monts du Lyonnais surplombant la plaine du Forez et lui-même situé en contrebas des crêts de Grammont et Fontanès. Cette boucle doit son nom aux anciennes (...)

voir la sortie

Montagne de Monthiallier (1558m) par la Vallée des Reblats, avec des (...)

Sortie du 13 févrierMassif CentralRaquettes

Dans le sens inverse du topo, pour changer un peu...

voir la sortie

Montagne de Monthiallier (1558m) par la Vallée des Reblats, avec des (...)

Topo publié le 14 févrierMassif CentralRaquettes

Proche et moins élevée que le sommet de Pierre-sur-Haute la montagne de Monthiallier reste un peu dans l’ombre de son encombrant grand frère. Avec des raquettes, c’est une ascension beaucoup plus (...)