chevrecitronmiel

Vous êtes sur la page de chevrecitronmiel.

Ses dernières randonnées

Cascade du Lançot - Notre Dame de Consolation

Topo publié le 5 juin 200 m  – Randonnée  – Concerne plusieurs massifs  – Consolation-Maisonnettes (25)

Randonnée facile depuis Notre-Dame de Consolation en passant par la cascade du Lançot.

La forêt communale d’Annecy - Circuit des Puisots, La Grande Jeanne

Topo publié le 11 août 2016 250 m  – Randonnée  – Bauges  – Annecy (74)

C’est une randonnée familiale, qui débute au dessus de la basilique de la Visitation. Il y a plusieurs variantes possibles ; celle que je vous présente aujourd’hui passe par le parc animalier de la Grande Jeanne et le centre de vacances les Puisots.

Lac Bramant ou le Grand Lac (2448m) par le col de la Croix de Fer (2064m)

Sortie du 23 juin 2016 540 m  – Randonnée  – Grandes Rousses / Arves  – Saint-Sorlin-d’Arves (73)

Voici notre sortie en vidéo, au Col de la Croix de Fer. La randonnée des 3 lacs, en poursuivant jusqu’au pied du glacier.

Circuit des cascades par Cerdon en Bugey

Sortie du 5 mai 2016 500 m  – Randonnée  – Jura  – Cerdon (01)

Je m’essaie à la vidéo, voici celle de notre sortie à Cerdon en Bugey. En espérant qu’elle vous plaira !

Grand Canyon du Verdon - Sentier de l’Imbut et Sentier Vidal

Sortie du 15 avril 2016 450 m  – Randonnée  – Préalpes du Sud  – Aiguines (83)

Vidéo du sentier de l’Imbut et la remontée par le sentier Vidal.