hyperion13

Membre depuis 2016

Habitant Marseille, je fais de des randos dites sportives dans les massifs de ma région ... je suis un adepte des randos pas comme les autres (Cyril Agarock me connaît) ....j organise mes randos sur ovs Marseille (avec le même pseudo qu ici).
Dans mes randos, j évite au maximum les pistes de feux ou larges sentiers... je broussaille souvent, je grimpouille ...

Je pourrais dire que ma devise est : où sanglier passe ... je passe.

En faisant le topo "le Pilon du Roi en boucle par les vallons de la Mauvelle et des Escombes", je me suis aperçu que ce n’est pas facile pour moi de décrire correctement mes randos, trop souvent en hors sentier ou sur des sentiers non balisés et passant par des endroits fréquentés par moi, quelques chasseurs et les sangliers.

Je vais donc me contenter si c’est possible sur ce site, de décrire un peu le parcours et mettre un lien pour les photos, donc moins de topo, mais des sorties.
Et si certains d’entre vous sont intéressés par mes randos, faites le moi savoir, ou venez sur ovs Marseille.

Je pratique un peu d’escalade quand il fait beau (donc petit niveau).

Pour l’instant mon GPS, c’est ma tête, donc les explications de mes randos vont vous paraître un peu sommaires ...

2 topos

Pic du Taoumé (667m) en circuit au départ d’Allauch

Massifs de l’Étoile et du Garlaban