michel

Contacter l'auteur

« Le monde ici me dit clairement que je ne suis qu’un passant, un nomade exalté par la découverte.

Découvrir sans cesse... c’est le seul moment où l’on peut supposer que va surgir le "merveilleux". » Kersauson

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Tête d’Oriol (2334m) en traversée est-ouest

Topo publié le 28 avrilDevoluy

Belle escapade printanière au cœur du Dévoluy.

voir la sortie

Tête de Gandin (3155m) et sa cime satellite (3126m) par le Vallon de la (...)

Topo publié le 27 avrilUbaye

Ébloui par la beauté sauvage du Vallon de Chabrière, je décide de retrouver ce petit coin de paradis en partant pour une nouvelle aventure. « Il me fallait d’abord ces espaces retentissants et déserts (...)

Grand Bérard (3046m) et La Chalanche (2984m) - variante printanière

Topo publié le 27 avrilUbayeAlpinisme

Hors période d’estive, les vallons encaissés du massif du Parpaillon préservent leur quiétude. Partez à la découverte de la cordillère ceinturant le Grand Bérard. Admirez les hautes cimes de l’Ubaye (...)