Sortie du 10 avril 2017 par christophe Tour du roc de Nantbellet (1056m)

Une courte balade de l'après-midi, avec un simple aller-et-retour au roc de Nantbellet, pour profiter de l'ambiance de printemps.

Conditions météo

Temps variable, avec de belles éclaircies. Assez doux.

Un lieu bien tranquille, avec un cheminement en balcon offrant de belles vues sur les Bauges, la traversée du merveilleux village perché de Nantbellet, et le plateau sommital boisé du roc de Nantbellet avec sa croix dominant Faverges.

Cet après-midi nous faisons seulement l’aller-et-retour au sommet. Peu de rencontres sur le chemin, à part une salamandre dans le bassin des Savioz. Quelques nuages se promènent dans le ciel, donnant même une averse sur les Bauges, puis sur les Aravis dans la lumière du soir. Nous terminons la promenade par la contemplation du coucher de soleil sur la dent de Cons.

. Randonnée réalisée le 10 avril 2017

. Dernière modification : 10 février 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

De Vesonne à Plan Montmin (1030m) en circuit

Circuit Vesonne - Plan Montmin - La Balmette

Tour de la montagne de Sulens