Montagne de Bange (Sommet nord 1217m) par le lac du Mariet Sortie du 16 octobre 2017

Sortie réalisée le 16 octobre 2017.

Il faut profiter des dernières couleurs de l'Automne.

Conditions météo

Soleil encore très chaud pour un mois d’Octobre dans un ciel limpide.

Participant : Yvonne

Une petite sortie pour faire voir le village d’Allèves avec presque une vue du ciel à mon amie Yvonne.

Montée presque tranquille pour rejoindre la cassure et le point de vue .

Variante :

Pour la descente nous poursuivrons par la crête Nord en mode sanglier hors du sentier pour rejoindre le dernier chalet au fond du Mariet Dessous.

Dans la descente un tapis de mousse me fera chuter sur les fesses puis me remettra de suite sur pied mais le portable dans la poche ne supportera pas le choc.

Sinon on a bien profité des couleurs de l’automne avec une bien belle vue sur les sommets des Bauges et de la Tournette.

Dernière modification : 17 octobre 2017

Photos « Montagne de Bange (Sommet nord 1217m) par le lac du Mariet »

Les Bauges/Banc plat/Dent des Portes/trélod Les Bauges Sous bois Sous bois Mariet Dessous Sous bois Rétro En montant Rétro Point de vue Semmoz/Tournette deuxième plan Banc Plat Allèves  Zoom Allèves  Zoom Allèves  Zoom Banc Plat  Zoom Semmoz Vers Gruffy Tours st-Jacques Zoom Tours st-Jacques Zoom Tours st-Jacques Zoom Tours st-Jacques Au bord de la falaise Sous bois Sous bois Sous bois Sous bois Sur le retour/Mont Colombier/Rochers de la Bade Sur le retour le lac Couleurs Couleurs Couleurs Mont Colombier Couleurs