Sortie du 17 octobre 2017 par BA42 Saint-Marcellin-en-Forez - Saint-Bonnet-le-Château - Estivareilles : "L’aventure du Rail"

De la plaine à la montagne avec les couleurs d'automne.

Conditions météo

Belle journée avec un léger vent du sud. Mont Blanc visible dans le lointain.

Les couleurs d’automne commencent en plaine et sont bien présentes en altitude. Il m’a paru intéressant de partir de la plaine (370m) et de rallier Estivareilles (890m) avec un col à 950m.

Départ de St-Rambert-sur-Loire, pour rallonger le parcours de 20km, pour un total de 76km.

Traversée de paysages variés : la Loire, les étangs, le canal du Forez, et la longue ascension des contreforts des monts du Forez.

Huitième jour de beau temps et huitième randonnée.
Le soir, je vais ressentir quelques courbatures et un peu de fatigue...

. Randonnée réalisée le 17 octobre 2017

. Dernière modification : 18 octobre 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Superbes photos !

Le 20 octobre 2017 à 09h35

• Sortie du 30 juin 2013 par BA42

Pierre-sur-Haute (1631m) - Cols des Pradeaux, des Supeyres, (...)

Ecopôle du Forez, Loire

D’Andrézieux-Bouthéon à Veauche par les sentiers des bords (...)