Sortie du 22 octobre 2017 par ThF La Petite Céüse ou Céüsette (1681m)

Jolie sortie vers un petit sommet qui souffre de la réputation de sa grande sœur ! mais qui vaut le détour

Conditions météo

Grand soleil, mais vent glacial

Pas grand monde aux falaises de Céüse, compte tenu du peu de voitures au parking.

Belle journée ensoleillée, mais vent glacial sur les crêtes, la pause repas sera de fait écourtée.

Le sentier est agréable et facile pour rejoindre la crête.

La vue sur la grande sœur, éclipse un peu le magnifique panorama vers la Vallée de la Durance et vers les sommets alpins et notamment le Dévoluy tout proche.

. Randonnée réalisée le 22 octobre 2017

. Dernière modification : 22 octobre 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Au fait : superbe la photo de présentation (avec un peu de retard)

Le 8 mai 2018 à 18h33
  • Merci, je l’avais choisie pour le mélange de couleurs assez inhabituelles.

Le 8 mai 2018 à 18h37

• Sortie du 16 juin 2021 par Stan73
  • Sortie du 17 décembre 2017 par Mick1018
  • Sortie du 18 novembre 2017 par Mick1018

Tour du synclinal de Céüse (2016m) par le pas du Loup, la (...)

Pic de Céüse (2016m), en boucle par la "Corniche de Céüse"