Conditions météo

En cette fin du mois d’octobre, le temps est indécis ; alternance de soleil et de pluie, sous un froid accentué par le vent au sommet des crêtes.
La température ne dépassera pas les 8°... sous abri.

Nous empruntons au départ du parking la piste VTT 17 (balisage marron/blanc) qui recoupe par endroits le balisage jaune/blanc et sur une petite portion le GR (balisage blanc/rouge) juste avant d’arriver à La Jasserie.
Cette piste nous ramènera au parking.

Les conditions climatiques n’enlèvent rien à la beauté des paysages, magnifiée par les couleurs automnales.

Ce parcours, également chargé d’histoire, permet effectivement une vision à 360° sur les paysages environnants sans pour autant que l’on puisse voir les Alpes et leur point culminant compte tenu de la météo.

Nous n’avons croisé que de rares randonneurs ; en revanche, le Crêt de l’Œillon et son antenne-relais demeurent fréquentés pour la vue qu’ils offrent sur la vallée du Rhône.

Dernière modification : 24 octobre 2017

Née en 1956, né en 1953...le virus de la randonnée pris dans les Pyrénées en 1984 ! alors nous poursuivons dans les massifs alpins avec toujours les mêmes passions et émerveillements.