Calanques : Boucle Morgiou - Sugiton

Sortie réalisée le 25 octobre.

Agréable circuit permettant d'avoir un bel aperçu des calanques de Marseille.

Conditions météo

Beau temps ensoleillé.

Réalisé en sens inverse avec passage sous la falaise des Toits puis descente vers les calanques de Sugiton et de Morgiou.

Parcours magnifique agrémenté par quelques passages escarpés peu difficiles.

J’ai réalisé une vidéo qui décrit l’ambiance de ce parcours et qui montre tous les points de notre passage. Vous y verrez le passage de l’échelle puis celui de la chaine. Qualité réglable jusqu’à 1080p en cliquant sur HD.

Dernière modification : 4 novembre 2017

Photos « Calanques : Boucle Morgiou - Sugiton »

Mont Puget Falaises calcaires sous la Grande Candelle Calanque de Morgiou enchâssée dans un écrin de roches Vue plongeante sur l'îlot rocheux du Torpilleur Au dessus de la calanque de Sugiton La falaise des Toits La côte se découpe en dentelles La Calanque des Pierres Tombées Calanque de Sugiton Calanque de Sugiton et îlot du Torpilleur Calanque de Sugiton sous la Grande Candelle Calanque de Sugiton et Calanque des Pierres Tombées Calanque et port de Morgiou Port de Morgiou Calanque de Morgiou Calanque de Morgiou