Sortie du 25 octobre 2017 par Britanicus100 Calanques : Boucle Morgiou - Sugiton

Agréable circuit permettant d'avoir un bel aperçu des calanques de Marseille.

Conditions météo

Beau temps ensoleillé.

Réalisé en sens inverse avec passage sous la falaise des Toits puis descente vers les calanques de Sugiton et de Morgiou.

Parcours magnifique agrémenté par quelques passages escarpés peu difficiles.

J’ai réalisé une vidéo qui décrit l’ambiance de ce parcours et qui montre tous les points de notre passage. Vous y verrez le passage de l’échelle puis celui de la chaine.

. Randonnée réalisée le 25 octobre 2017

. Dernière modification : 14 décembre 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Un vrai plaisir de parcourir les calanques que nous avons effectués dans le sens inverse en Mai 2014 en ayant ajouter la pointe de Morgiou et ses falaises où se situe la grotte sous marine Cosquer.Deux points à éviter le Mistral et la fréquentation

Le 13 novembre 2017 à 15h21
  • Oui on a bien apprécié, mais trop de monde.

Le 13 novembre 2017 à 16h07

• Sortie du 3 mai 2019 par christophe
  • Sortie du 27 février 2019 par David.C

Marseille - Cassis par les Calanques

Sommets de Marseilleveyre (433m) et de Béouveyre (366m) : (...)