Croix d’Allant (1580m) - Plan de la Limace (1722m) par le Coudray – à raquettes Sortie du 16 novembre 2017

Une valeur sûre du massif des Bauges, et ce en toute saison.

Conditions météo

Beau, la 1er neige avait déjà fondu dans les versants sud.

Une valeur sûre car presque tous les grands sommets des Bauges sont visibles. Egalement parce que c’est une randonnée relativement sûre en hiver.

Ne pas hésiter à monter le plus haut possible au dessus du Plan de la Limace. Par contre c’est plus raide (potentiellement plus dangereux), mais la vue sur l’Arcalod est superbe.

En descendant un petit crochet par la Croix d’Allant, puis retour par le même chemin au parking.

Dernière modification : 3 décembre 2017

Photos « Croix d’Allant (1580m) - Plan de la Limace (1722m) par le Coudray »

Juste au dessus de la mer de nuages. Juste au dessus de la mer de nuages. Pas une grosse quantité de neige. La falaise de l'Encerclement. Sur la crête de la Croix d'Allant. On continue à monter. On continue à monter. On continue à monter. Mer de nuages, toujours pas dissipée. Tré le Mollard et Mont de la Coche. vue superbe sur l'Arcalod. vue superbe sur l'Arcalod. On s'arrête là pour aujourd'hui. Vers le Trélod et le col de Chérel. Vers le Trélod. Vers le Pécloz. Massif des Bauges. Vers le Mont Colombier. Vers le Trélod. Descente par la Croix d'Allant. La Croix d'Alu. La Croix d'Alu. Le Pécloz. La Pointe des Arses.