Sortie du 7 décembre 2017 par BA42 Panère (1302m) par Saint-Régis-du-Coin – à raquettes

Petit décrassage.

Conditions météo

Soleil et vent du sud.

Après la dure journée de la veille, dans les monts du Forez, et une overdose de trace à faire, petite sortie de décrassage sur les pentes du crêt de Panère en ce dernier jour ensoleillé avant une longue période de mauvais temps.

Les pistes de ski nordique ont été damées le weekend précédent. Le site est fermé en semaine et on peut pratiquer la raquette sans avoir des kilomètres de trace à faire.

Le ciel est bleu, le Soleil brille. Les Alpes sont visibles du massif du mont-Blanc au sud de celui des Écrins. Vallée du Rhône brumeuse mais pas recouverte pas une mer de nuages.

Si le petit vent du sud est bien frisquet, le redoux est sensible et les arbres se déchargent peu à peu.

Boucle de 2h30 environ.

. Randonnée réalisée le 7 décembre 2017

. Dernière modification : 8 décembre 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 23 janvier 2017 par BA42

Le Pilat

Crêt de Chaussitre (1245m), par les Trois Croix (col du (...)

Panère (1302m), Pierre des Trois Evêques, Tourbière de (...)