Sortie du 31 décembre 2017 par thierry Tourbière des Creusates, Croix des Bergers et Roc des Trois Croix (1360m)

Histoire de finir l'année en beauté.

Conditions météo

Entre ciel nuageux et éclaircie avec un petit vent sur le sommet mais température très douce.

Par la piste marqué raquettes.

Sortie en famille pour faire découvrir la raquette à mon épouse et ma fille pour une après-midi de décompression pour moi entre deux nuits de travail.

La première partie de la piste en sous bois est bien damée, les raquettes auraient pu rester sur le sac mais on est là pour la découverte.

En arrivant sur la tourbière nous remonterons en dehors de la piste pour rejoindre la Croix des Bergers.

Grand moment de délire en hors piste pour ma fille avec de bons moments de fou rire, cela fait du bien pour finir l’année en beauté.

Pour le retour on redescend en hors piste mais mon épouse revient par la piste.
En me retournant je constate qu’elle est partie dans l’autre sens, en suivant les panneaux, mais pas le bon pour le retour parking !
Petite course pour la remettre dans la bonne direction.

Retour par la piste raquettes .

. Randonnée réalisée le 31 décembre 2017

. Dernière modification : 15 janvier 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Super que ta fille aime çà.
    Ca commence par là et on finit sur la grande Sassière, voir plus.

Le 16 janvier 2018 à 08h46
  • Pour l’instant très motivée pour le vélo,marche,ski de piste,ski de fond skating, voir pour l’escalade ,raquettes pour vu que cela continue très fier de ma fille.

Le 16 janvier 2018 à 09h13

• Sortie du 18 août 2022 par Stan73
  • Sortie du 29 novembre 2020 par David.C
  • Sortie du 29 décembre 2019 par David.C

Chalet des Creusates (1300m), Chalet de la Clusaz (1190m), (...)

La Féclaz : plateau Sud (1299m)

Cascade du Pessu et tourbière des Creusates (1318m) par le (...)