Rochefort (1102m) par La Thuile Sortie du 9 avril 2018

Balade printanière autour du lac de La Thuile.

Conditions météo

Beau temps voilé.

En montant à gauche de l’église, puis plus haut, en obliquant à droite, on rejoint le pylône relais du Mollard de l’Oua.

Le sentier qui descend d’abord à droite mène ensuite à travers la forêt garnie de scilles à deux feuilles et de nivéoles vers Rochefort.

Beau panorama au sommet sur l’intérieur des Bauges mais aussi sur la vallée de l’Isère.

Après avoir rejoint le Col du Mont, petit aller et retour vers le Rocher de Manettaz.

Le retour s’effectuera par le Mont et la rive gauche du lac.

• Dénivelée : 360m
  • Distance : 8 km
  • Temps de parcours : 2 h 30
Dernière modification : 13 avril 2018

Photos « Rochefort (1102m) par La Thuile »

Au départ, lac de La Thuile Tout au fond, le Nivolet Relais du Mollard de l’Oua Sur la route du relais Rochefort Rochefort Rochefort - Regard sur la Roche du Guet Rochefort Rochefort Rochefort - La cluse de Chambéry Regard arrière sur Rochefort Rocher de Manettaz Rocher de Manettaz Rocher de Manettaz Hameau du Lac Lac de La Thuile Lac de La Thuile