Abonnez-vous à notre newsletter !

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Publicité

  • Tentes de rando
  • Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Grand beau temps, journée très chaude.

Récit de la sortie

En cette magnifique journée de printemps je retourne aux Cloches de Barles, avec l’espoir de monter cette fois-ci au sommet de la petite Cloche.

Arrivé sur place surprise... je découvre les Cloches sous la neige, c’est magnifique mais je n’ai pas de raquettes... snif !!!

Malgré tout je décide je monter au maximum de ce que je pourrai faire en chaussures. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce paysage.
J’arrive à environ 1600m, au-dessus de la cabane du Jasset, là je vois que dans le ravin en contrebas la hauteur de neige doit atteindre les 1,50m minimum... sans raquettes, ça va pas l’faire. Tant pis... j’en profite pour faire quelques images d’ambiance, le ciel est superbe.
Je reviendrai.

Dernière modification : 24 avril 2018

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Site web : Sculptures

Randonnée réalisée le 15 avril 2018

Publiée le 24 avril 2018

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !