Sortie du 15 avril 2018 par Jipé Petite Cloche (1909m) et Grande Cloche (1887m) de Barles

Superbes Cloches de Barles...

Conditions météo

Grand beau temps, journée très chaude.

En cette magnifique journée de printemps je retourne aux Cloches de Barles, avec l’espoir de monter cette fois-ci au sommet de la petite Cloche.

Arrivé sur place surprise... je découvre les Cloches sous la neige, c’est magnifique mais je n’ai pas de raquettes... snif !!!

Malgré tout je décide je monter au maximum de ce que je pourrai faire en chaussures. Ce serait dommage de ne pas profiter de ce paysage.
J’arrive à environ 1600m, au-dessus de la cabane du Jasset, là je vois que dans le ravin en contrebas la hauteur de neige doit atteindre les 1,50m minimum... sans raquettes, ça va pas l’faire. Tant pis... j’en profite pour faire quelques images d’ambiance, le ciel est superbe.
Je reviendrai.

. Randonnée réalisée le 15 avril 2018

. Dernière modification : 24 avril 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 19 juillet 2019 par Jipé
  • Sortie du 3 mars 2019 par Jipé
  • Sortie du 18 mai 2018 par Jipé

Sommet de la Laupie ou Tourtoureau (2025m) et Sommet de (...)

Crête de Géruen (1880m) par le col de Font Belle

Sommet de Chine ou Rabanu (1952m)