Sortie du 21 mai 2018 par Stan73 Roc des Trois Croix (1360m) par la Féclaz

Sur le plateau de la Féclaz, complètement déserté à cette époque de l’année.

Conditions météo

Temps couvert en début de matinée, puis apparition du soleil.

Départ du parking de « la Forêt ».

Par le Parvis et Côte Raget, je suis ensuite la piste menant au Roc des Trois Croix.

En cette fin mai, il reste encore quelques belles plaques de neige.

Après Bellecombe, j’emprunte le sentier qui monte à droite pour rejoindre le Creux de l’Olette.

En reprenant à droite aux Bateaux le GR, je rejoins la route du Revard aux Fermes pour ensuite monter en face dans le pré sur le petit sommet coté 1491 d’où on a vue sur le lac du Bourget.

Retour par le marais de Pertuiset puis la nouvelle piste de biathlon qui aboutit au pas de tir tout proche du parking..

• Dénivelée : 230m
  • Distance : 15 km
  • Temps de parcours : 3 h 30

. Randonnée réalisée le 21 mai 2018

. Dernière modification : 29 mai 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

Croix du Nivolet (1547m) par la grange de la Paleu

La Féclaz (1340m), Les Fermes (1440m), Teppe de Larcoutier (...)

Belvédère de l’Orionde - La Féclaz (1522m)