Sortie du 31 juillet 2018 par thierry Mont Charvin (2409m), boucle par le lac du Mont Charvin, départ des Sardoches

Un vrai régal pour les yeux pour un moment de partage que seul la montagne peux nous procurer.

Conditions météo

Grand soleil, puis passage de nuages d’altitude, légère brise parfois.
Température idéale au sommet.
Avant de redescendre dans la canicule.

• Participant :Élodie,Adeline,moi même
  • Sortie du 31 juillet

Parmi les incontournables sommets à faire le Mt Charvin en fait parti.

En prévision d’une grosse sortie le vendredi à venir pour chacun une petite sortie au Mt Charvin pour une mise en jambes.

Sympathique sortie par le lac d’abord (comme conseillé dans le topo pour remonté par les câbles ensuite) un vrai plaisir.

Au dessus du lac pause au milieu du troupeaux de chèvres ne demandant que des caresses.

Petit bémol au sommet pas de pause pique-nique cause invasions d’insectes volant.

Mais une petite terrasse en bout de crête avec vue sur le lac nous comblera entièrement.

Vraiment pas envie de redescendre dans la fournaise d’une fin de journée 36° Annecy.

Un très bon moment de partage entre collègue de boulot :Élodie, avec sa sœur à refaire les filles.

. Randonnée réalisée le 31 juillet 2018

. Dernière modification : 27 août 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Elodie

Chouettes photos😀😀

Le 30 août 2018 à 15h57

• Sortie du 16 juillet 2023 par Vince
  • Sortie du 3 août 2022 par Jérémy
  • Sortie du 23 juillet 2018 par Jérémy

Via Ferrata du Mont Charvin (2409m) par le Golet de la (...)