Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Canicule ! Névés encore présents, Rhododendrons, gentianes... en pleine floraison.

Récit de la sortie

Canicule sur la France !

Partie pour trouver un peu de fraîcheur ce versant est n’était pas un bon choix ! Il s’en est fallu de peu que certaines prennent un coup de chaud... et la rando a tourné court au niveau de la cabane, de là direction la crête sous la Pointe de la Perrière histoire de jeter un coup d’œil sur le Grand Arc .

Sur le retour incident !

J’ai dans l’idée qu’en montagne il faut se préparer à tout, mais là je n’ai rien vu venir.

Sur la fin de parcours montant tête basse, lunettes sur le nez, il s’est trouvé un petit bourdon, bien poilu, pour venir s’immiscer entre mon verre de lunette et mon œil !

Panique totale, le temps de le voir, de fermer la paupière et vlan il me larde... la suite eau phy, compresse, et je me retrouve tel Albator un bandeau sur l’œil, j’en suis quitte pour une paupière enflée, une bonne douleur, un moment de panique...

Dernière modification : 9 septembre 2018

A propos

Auteur de cette sortie :

Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route. (Giono) il existe un monde d’espace, d’eau libre, de bêtes naïves où brille encore la jeunesse du monde et il dépend de nous, et de nous seuls, qu’il survive. Samivel

Randonnée réalisée le 1er août

Publiée le 8 septembre

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !