Sortie du 24 juillet 2018 par David.C Île Vierge et site mégalithique de Ty ar C’huré en boucle

Sur la Presqu'île de Crozon, à la découverte d'un petit coin de paradis. En cette période de l'année c'est évidemment très fréquenté !

Conditions météo

Beau temps.

Cette plage est absolument magnifique, en revanche, évidemment, la fréquentation très importante gâche un peu le plaisir. En même temps, quand on n’a pas d’autre choix que de prendre des vacances en plein été, on peut bien sûr s’y attendre et on fait avec. D’autant plus que cette plage est dans tous les classements, sur de nombreuses cartes postales, dans des ouvrages, sur altituderando...

À noter qu’il n’y a plus de corde pour accéder à la plage. Le passage bien que légèrement impressionnant doit malgré tout être relativement commode si l’on se fie au nombre de personnes sur la plage, et aux personnes le descendant en tongs. J’avoue ne pas avoir essayé car de toute manière il était compliqué de pouvoir poser sa serviette.

C’est donc un site exceptionnel, si l’on a le choix, évidemment, à faire hors saison.

. Randonnée réalisée le 24 juillet 2018

. Dernière modification : 14 septembre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)