Sortie du 1er août 2018 par David.C Cap d’Erquy

Randonnée du littoral exceptionnelle autour du Cap d'Erquy. Le site étant resté bien sauvage, ce cap n'est accessible qu'à pieds.

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Beau temps.

Récit de la sortie

Randonnée raccourcie par rapport au topo car elle s’est déroulée autour du Cap d’Erquy avant une longue pause à la plage de Lourtuais. Même en cette période d’affluence importante la plage le matin est très calme, on est loin des plages bondées de la côte d’Azur, évidemment la température de l’eau n’est pas la même, là on peut dire que c’est vivifiant surtout que cela bouge pas mal.

Du coup on ira pas voir plus loin pour aujourd’hui, en tout cas dans ce secteur. Une fois de plus nous sommes enchantés par la beauté des paysages.

Dernière modification : 23 septembre 2018

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Randonnée réalisée le 1er août 2018

Publiée le 23 septembre 2018

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

  • par Le 29 septembre 2018 à 17h35

    C’est juste magnifique !

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !