Sortie du 3 août 2018 par David.C Côte de Granit Rose - Ploumanac’h

Une semaine après la visite de l'île Renote, retour sur cette sublime côte de Granit Rose pour effectuer ce petit parcours exceptionnel. Ce parcours s'effectue au départ de Ploumanac'h, élu village préféré des français dans une émission de télé en 2015.

Conditions météo

Beau puis brumeux.

Après avoir dégusté des bonnes galettes sur le port de Ploumanac’h, c’est parti pour ce petit parcours. Finalement on marchera pas bien longtemps car la sublime plage de la Bastille nous fait bien envie pour une longue pause. J’avoue avoir toujours autant de mal à me baigner dans cette eau à 18 degrés, pourtant j’essaie...en tout cas je profite bien du soleil.

Pendant cette pause, la brume arrive de la mer subitement ce qu’on fait qu’on finira cette randonnée dans une alternance de soleil et de grisaille. L’ambiance était assez étonnante par moment et la contrariété initiale a vite laissé place au bonheur d’avoir effectué ce parcours superbe avec un éclairage particulier.

. Randonnée réalisée le 3 août 2018

. Dernière modification : 5 octobre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)