Sortie du 1er novembre 2018 par ThF Sommet de Couard (1988m) - Sommet de Cucuyon (1866m) par Archail

Seconde sortie au Couard, encore inachevée, je reviendrai...

Conditions météo

Couvert, quelques gouttes, brouillard

Météo typique de Toussaint, même dans le sud il était difficile, aujourd’hui, de trouver du ciel bleu.

Donc je resterai proche de la maison, le Couard sera mon objectif du jour. Embelli par la neige récente, j’espérais accéder au sommet.

Mais c’était sans compter avec le brouillard tenace qui restera toute la matinée à chapeauter le Couard, et les sommets alentours.

Je me résoudrai donc à un aller-retour du Pas d’Archail ; non sans être, tout de même, monté à mi-chemin du col vers le sommet, mais sans rien y voir !

. Randonnée réalisée le 1er novembre 2018

. Dernière modification : 1er novembre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Depuis Vendredi ce secteur est dans la brume, je suis allé entre Courbon et La Bigue l’après-midi avec l’espoir de faire des images du Couard en habit blanc ... mais comme toi je n’ai rien vu.

Ah oui pour info, la cabane à sel a été nettoyée, rangée et un petit sommier à ressort installé, ça fait un abri de plus à disposition.
    Le gîte est ouvert aussi.

Le 1er novembre 2018 à 20h56

• Sortie du 28 mai 2021 par Stef04
  • Sortie du 1er juin 2020 par Stef04
  • Sortie du 9 novembre 2019 par Jipé

Sommets de Cluchemet (1765m), Cucuyon (1886m) et Couard (...)

Sommet de Cluchemet (1765m) - Sommet de Couard (1988m) par (...)