Sortie du 11 novembre 2018 par aude Col de l’Arc et pic Saint-Michel (1966m)

Une jolie découverte des plateaux Nord du Vercors

Conditions météo

Beaucoup de vent

Départ très tardif, vers midi au parking, nous montons tranquillement sur le sentier agréable. Déjà pas mal de vent ici, ça va souffler là haut !

Régulièrement je me retourne pour découvrir le chemin parcouru, et le paysage qui se dévoile un peu plus en prenant de la hauteur. C’est beau ici dis donc !

Je traîne un peu la patte à cause de mon tendon d’Achille mais quel bonheur d’arriver au col de l’Arc : une belle émotion en découvrant Belledonne, les Écrins et tous les autres massifs de ce côté-ci.
Les bourrasques de vent nous obligent à ne pas nous approcher trop près de la falaise, et surtout à enfiler les gants !

Il ne reste plus grand chose à parcourir pour arriver au sommet du Pic Saint Michel où le vent se déchaîne. La vue est tout juste magnifique, un lever de soleil ici doit être fabuleux, à noter pour une prochaine fois !!

Il est temps de redescendre, en bouclant par un autre joli sentier.
Une bien belle sortie !

. Randonnée réalisée le 11 novembre 2018

. Dernière modification : 28 janvier 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

Pic Saint-Michel (1966m) par le Pré du Four

Boucle départ Villard-de-Lans (1020m), col de l’Arc (...)