Abonnez-vous à notre newsletter !

Sortie du 29 septembre 2018 par David.C Le Grand Colon (2402m) en traversée

Très beau circuit dans le sud de massif de Belledonne, avec au programme des lacs et des beaux panoramas sur des grands sommets comme le Grand Pic de Belledonne ou la Grande Lance de Domène.

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Beau temps.

Récit de la sortie

Initialement l’aller-retour par l’itinéraire de montée était l’objectif mais l’envie d’aller voir le lac Merlat de plus près était trop forte. Même si la boucle est plus longue, cette traversée est bien plus intéressante et variée qu ’un simple aller/retour.

Sans surprise on a croisé beaucoup de monde pendant toute la randonnée, c’était même impressionnant le nombre de personnes s’apprêtant à passer la nuit au refuge de la Pra encore ouvert en ce week-end de septembre.

Dernière modification : 24 novembre 2018

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Randonnée réalisée le 29 septembre 2018

Publiée le 24 novembre 2018

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !