Sortie du 28 décembre 2018 par Anic et Jicé Dou de la Motte (1564m) par le Villard des Allues – à raquettes

Un p'tit viron dans le bois des Allues vers le petit sommet dégagé du Dou de la Motte...

Conditions météo

Ciel couvert avec quelques belles éclaircies

Notre rando en bref :

Juste histoire de prendre un grand bol d’air frais, direction le Dou de la Motte au départ du Villard des Allues.

Montée en forêt par la piste forestière, nous chaussons les raquettes au Plan de la Croix.

Malgré un soleil bien voilé nous profitons d’un joli panorama sur le sommet dégagé du Dou de la Motte.

Anic et Jicé

-----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 28 décembre 2018

. Dernière modification : 28 décembre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Sortie du 23 janvier 2023 par Jicé
  • Sortie du 21 décembre 2021 par Jicé
  • Sortie du 31 janvier 2020 par Jicé

Dos de Crêt Voland (2093m) et Croix Jean-Claude (2085m) par (...)

Le Verdet (2294m) en boucle par Béranger

Pas de Cherferie (2130m) par Saint-Marcel (Vallée des Belleville)