Publicité

• Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Grand beau temps

Notre rando en bref :

Même après un réveillon on ne pouvait pas louper cette magnifique journée...

Départ de Celliers et grimpette vers le refuge du Logis des Fées.
Direction ensuite le lac de l’Arpettaz et une bonne dernière montée soutenue pour atteindre le sommet du Grand Plan.

Que dire du panorama ici....tout simplement MAGNIFIQUE !

La pause s’éternise un peu au sommet avant un retour "dré dans l’pentu" vers le refuge du Logis des Fées.

Petite pause café au refuge avant de redescendre vers Celliers.

Dénivelé cumulé sur cette sortie : 780m

Une bien belle manière de débuter 2019....

Anic et Jicé

-----------------------------------------------------------------------------

Dernière modification : 1er janvier 2019

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean